mardi 14 février 2012

 Sur le forum de Nymphéa nous avons fait un échange pour la St Valentin. Le thème était le cœur sous toutes les façons....

Voici ce que j'ai envoyé à Plumette, qui était ma "gâtée" : une boite en cœur peinte et décorée en décopatch, une petite porcelaine blanche en forme de cœur et un porte-clés peint à la main : une rose d'un côté et un clin d’œil à son pseudo pour l'autre côté : une plume
Et voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui de la part de Noisette :
une très jolie carte, un cadre avec des cœurs brodés, une pochette pour mouchoirs (direct dans le sac), un petit pochon qui sent bon la lavande, un ensemble sel-poivre avec un cœur au milieu et un oiseau qui surveille le tout. Magnifique ! Merci mille fois Noisette, tu m'as bien gâtée

2 commentaires:

  1. très beau cet echange
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, ma Liselotte. C'était le premier échange que nous avions ensemble, et il y en aura certainement d'autres.
    Je viens de découvrir ton blog. Félicitations : que des merveilles.
    A bientôt.
    NOISETTE.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.