dimanche 26 février 2012

R comme...

... robe fleurie...
En 2008, une publicité pour une marque de chaussures m'a fait de l’œil. Non pas pour acheter la paire de chaussures (désolée) mais je me suis dit que c'était un modèle idéal pour moi.
Réalisée sur une toile 5F, toujours en peinture à l'huile, j'ai agrémenté le fond noir de quelques petites fleurs.
Excusez-moi pour la qualité de la photo qui est bien trop brillante ! (peut mieux faire....)

2 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup
    les couleurs sont extraordinaires
    bravo
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. "Non pas pour acheter la paire de chaussures" héhé, dommage pour eux !
    Très beau tableau Maman !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.