jeudi 16 avril 2015

Hercule Poirot ?

Cela fait deux années, qu'au printemps, Dame Chatte  trouve le dessous des escaliers idéal pour ses petits. La voici à nouveau qui rôdaille..... Je ne sais pas si elle a à nouveau eu une portée, pour le moment je ne vois rien !
Bref, la question n'est pas là....
Sur le blog de Miss MM nous avions échangé à propos de nos intrus qui trouvaient nos maisons fort accueillantes. Chez elle, c'est Rouquin Pot de Colle ! Et je lui avais parlé de Dame Chatte, que j'avais surnommée : Hercule Poirot, à cause de sa moustache !
En fait, son premier surnom fut : Hitler ! Mais mon fils m'a dit que ce n'était pas "tip-top" comme surnom, d'où Hercule Poirot !
Ce matin la belle a bien voulu poser pour moi..... Je vous présente donc : Hercule Poirot !

13 commentaires:

  1. oh !! elle est mignonne et je pense quelle va te ramener où faire sur place plein d' hercule poireau pour te faire plaisir et te montré toute son affection MDR!!!
    bonne journée
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. elle me paraît bien portant au niveau du ventre Lise surveille bien sous tes escaliers lol
    comme promis tu m'en garderas un que tu me monteras en moselle mdr
    ok je sors ...........

    Belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein, tu trouves ? Ah là là ! Combien elle va m'en faire cette fois-ci ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah les chats....j'en ai deux et franchement, c'est que du bonheur !! Mais ils sont opéré et de ce côté là, aucun soucis !!
    Ta Hercule Poirot est trop mignonne....

    RépondreSupprimer
  4. Il y a trois chats qui traînaient l'an passé dans mon jardin.Cette année, un seul est revenu. Heureusement je n'ai pas eu de petits à gérer.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. pauvre minette.... et pauvre Liselotte qui risque de se retrouver à nouveau avec des chatons dans son jardin !
      Bisous

      Supprimer
  6. Les chats ne sont pas du tout ma tasse de thé. Mais j'espère pour toi qu'elle n'aura pas mis bas chez toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle Hercule Poirot mais pour une femelle tu ne lui as pas donné un nom de fille?
    merci pour ta viste et tes gentils commentaires
    bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. c'est sur qu' hercule Poirot c'est plus sympa qu'Hitler, mais dans les 2 cas ,elle devrait t'en vouloir de lui donner des noms d'homme hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis pour elle, pas de ma faute si elle a une moustache, lol !

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'elle est rigolote avec cette tache qui lui fait comme une moustache :-) Bon... je préfère ce deuxième surnom infiniment plus sympathique ;-)
    C'est dommage que les gens ne fassent pas stériliser leurs chats (les gars comme les filles, y'a pas de raison). J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de nouvelle portée cette année.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.