vendredi 3 avril 2015

La première...

Je la veillais depuis quelques jours..... la première fleur du cerisier ! Et hier, je l'ai vue..... alors, vite mon appareil photo pour immortaliser cet instant. Elle est là, toute seule. Pas une autre fleur à cet instant et je vous assure qu'elle était fière la demoiselle.... Sauf qu'elle n'a pas réalisé (et moi non plus) qu'il y en avait beaucoup plus sur l'autre cerisier....

J'attends maintenant que les petites abeilles fassent leur travail afin qu'on puisse récolter les cerises....

12 commentaires:

  1. elle est belle!!!!!!!!!!!!
    prends en bien soin
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la bichonne, je la couve.... bref, elle n'est plus toute seule aujourd'hui. Bisous ma douce

      Supprimer
  2. coucoune là bien comme il faut chez nous il parait que les cerises sont en retard et ils se demandent si il va y en avoir
    bon week end
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, on verra pour la quantité. Une année, je n'ai récolté qu'un petit saladier....

      Supprimer
  3. et bin je t'imagines bien en train de poireauter devant ton cerisier ....et lui dire tu vas sortir oui hihihi ....elle est trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah.... oui, j'ai presque poireauter devant et du coup, j'en ai oublié de regarder l'autre cerisier ! Qui celui-ci avait déjà des fleurs ! On ne rit pas......

      Supprimer
  4. Ah trop bien le printemps arrive ! Vivement les cerises pour les manger et pour la confiture =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il y en aura beaucoup... à suivre donc !

      Supprimer
  5. J'adore! Le mien est loin d'être en fleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. ça fait plaisir de revoir fleurir nos arbres
    marjo

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.