mardi 21 avril 2015

Merci

Merci à vous toutes pour vos si gentils messages sur mon précédent billet.
Merci de vos passages réguliers sur mon petit blog
Merci pour tout, je tenais à vous le dire

Avec toute mon amitié qu'elle soit... visuelle,... virtuelle ou ..... téléphonique pour certaines....

4 commentaires:

  1. Tu le mérite lise tu es si gentille , disponible et je sais de quoi je parle .
    bisous.
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. hé bien, il s'en passe des choses sur ton blog quand on s'absente quelques temps...
    Bon anniversaire de mariage en retard et profites bien de ce printemps tout beau !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tes ravissants billets
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.