vendredi 29 avril 2016

Une petite brassière

J'ai eu la joie, dimanche dernier, de pouvoir rendre visite à ma nièce Delphine. Fin août, elle sera maman pour la première fois.
Alors, j'ai tricoté une petite brassière pour son bébé. Bien que naissant à la fin de l'été, les maternités réclament toujours des brassières en laine pour les nouveaux-nés.
Modèle de brassière que Christiane, qui est au club de patch avec moi, m'a gentiment expliqué. Merci à toi. Laine et petits boutons achetés au salon en faveur de l'autisme, à St Georges de Commiers (38)
Et merci à toi Delphine, pour la bonne journée que nous avons passée.

15 commentaires:

  1. et un bébé de plus tu vas avoir une grande grande famille alors aiguise tes aiguilles.
    beau travail bravo .
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. rien qu'à la voir on la devine toute douce ! ravissante, ces cadeaux sont très appréciés ! bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes nièces aiment bien les cadeaux faits mains.... donc j'en profite

      Supprimer
  3. tu as réalisé une petite merveille
    magnifique bon week-end bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby. Ce qui fait le plus plaisir, c'est que ma nièce a apprécié

      Supprimer
  4. elle est trop jolie , bravo pour ce joli tricot

    RépondreSupprimer
  5. elle est toute mignonne!!j'aime beaucoup la couleur
    je suis très heureuse de retrouver ton blog!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les couleurs de maintenant... fini le bleu et le rose....

      Supprimer
  6. mimi à souhait
    gros bisous ma doucette
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante! Quel joli cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle était bien contente.... et du coup, moi aussi

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.