jeudi 25 août 2016

Débardeur

En feuilletant le magasine "Fait Main", un modèle de débardeur tricoté m'a fait de l'oeil. En fait ce sont les couleurs vives qui m'ont attirée ! Et une copinette du patch m'a dit : c'est bien toi....
Une petite commande de laine Katia et le tour était joué. Enfin presque, car il a bien fallu le tricoter !
Un fil ruban en coton assez agréable à tricoter, des explications relativement bien, mais j'ai tout de même fait les finitions à la mode Liselotte. C'est à dire, que je tricote ensemble les épaules dos et devant afin d'avoir une couture quasi inexistante. Et ensuite j'ai remonté l'encolure, puis cousu les côtés.

J'attends un peu de fraîcheur pour le porter..... bien qu'il ne soit pas si chaud que ça.

20 commentaires:

  1. Trop beau, trop gai !!! J'ai hâte de le voir sur toi !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh, peut être la semaine prochaine, va savoir !

      Supprimer
  2. Très joli !!! Vite une photo porté ! (Ok ...après la canicule 😉) 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce qu'il faut faire le mannequin ?.... sacrée Wali ! Je vais voir....

      Supprimer
  3. Très coloré ce petit débardeur ! C'est quel coton exactement ? (que j'aille rêvasser devant les couleurs ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Tahiti Jean de chez Katia.... rêve ma belle..... bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ce choix original de modèle et de fils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout chocolat..... il m'a plu au premier coup d’œil.

      Supprimer
  5. Original et fort bien tricoté ! vivement l'automne qu'on puisse le voir porté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, toi aussi tu veux que je joue les mannequins.....

      Supprimer
  6. très coloré, il va mettre de la couleur dans ton automne!
    belle fin de journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. très joli, très coloré donc très gai, il sera super pour la fin d'été et l'automne
    bravo encore une fois à tes talents, tu as des doigts de fée
    on s'organisera un moment nous deux sur Grenoble si tu pourras y venir, déjeuner, boire un pot..... maintenant que je vais redescendre tous les jours
    ça me fera très plaisir
    et comme tu m'a dit en mail oui on aura plein de choses à se raconter....LOLLLLLLLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Pour une petite soirée de fin d'été, ça devrait être parfait. Un peu de couleur, ça fait du bien au moral :-)

    RépondreSupprimer
  9. très sympa dis donc
    très joli biz

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique , ça fait très couleur d'automne !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.