mardi 23 août 2016

"Instants" de Juillet-Août 2016

Toujours chez Le Chat Bleu nos "Instants" de Juillet-Août ont pour thème :
Les Vacances
Que choisir ? Je vous ai déjà présenter bon nombre de photos de montagne (et vous en verrez encore), mais pour cet "Instant", allez, je me lance et tant pis pour les calories (je vous entends d'ici !) 
Après une grande rando, vient le réconfort : une rebloche ! Charcuterie, salade, pomme de terre et bien sûr, un reblochon fondu et grillé au four ! Waouh, que du bonheur ! Attention, ne me dites pas que c'est de la tartiflette, tssss, ici, reblochon et pommes de terre ne sont pas mélangés.... et j'avoue, que je préfère. Mais chacun son goût. 
Après tout, c'est aussi ça les vacances....

24 commentaires:

  1. miammm même avec la canicule, ça donne envie, d'habitude je mélange, la prochaine fois j'essaierai comme ça ! jai un reblochon au congel, pas pu tout manger les bons fromages que mon fils nous a rapporté de son escapade en haute savoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, fais le test.....un pur régal ! Après, tu évites de faire une prise de sang ou de monter sur la balance, on est bien d'accord...!

      Supprimer
  2. miammmm j'essaierai une fois en faire ici
    merci Liselotte de zera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zera, essaie, il suffit de trouver un bon reblochon fermier

      Supprimer
  3. Ahhh la vache ! J'adore c'est trop bon ! J'en ai les papilles qui s' agitent grave....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah.... tant mieux, je vois qu'il y a des adeptes !

      Supprimer
  4. rien de tel après une bonne rando j'adhére à 100% miam
    à bientôt
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme m'a dit l'un des garçons, yapluka refaire une rando.....

      Supprimer
  5. HUmmmmmmmmmmmmm!!! même sans Rondo j adhère, oui bien sûre avec parcimonie ......pas toujours gourmande , avec les yeux ..
    profites en !!
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  6. hum que ça à l'air bon ,
    marjo

    RépondreSupprimer
  7. oh là là bin en tout cas , ça donne super envie , je vote pour !!!

    RépondreSupprimer
  8. wouaaaaaaaaa ton billet...
    tu es une très vilaine tentatrice.......LOL
    hummmm ton plat....
    tu vas te moquer de moi avec ce que je t'ai raconté de mon passé haut savoyard et le reblochon on peut dire que j'y suis tombée dedans quand j'étais petite...LOL...je l'adore
    mais je n'ai jamais mange de rebloche !!!!
    il doit faire très chaud chez toi ? chez moi c'est nettement plus supportable dans ma verdure et à mon altitude
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout bien pensé à toi en mettant ma photo ! Très chaud aujourd'hui en effet ! Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Mais le Chat, c'était après une grande rando et on était à 1700m d'altitude, alors pas de cagna....

      Supprimer
  10. Ah oui !! après la rando c'est une très bonns idée, j'adhère !! bises Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je vois qu'il n'y a que des adeptes ! C'est super.... Bises

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.