mardi 30 août 2016

Trousse coeurs

Au salon de Nantes où je m'étais rendue en avril dernier, un petit kit du Chat dans l'Aiguille m'avait fait de l'oeil...
C'est le seul ouvrage (avec mon tricot débardeur) que j'ai emporté dans mes montagnes cet été. La broderie terminée, il me restait le montage. Et voilà
Recto

Verso
Je me suis un peu mélangée non pas les pinceaux, mais les fils.... rien de grave les couleurs ne sont pas au même endroit que le modèle, mais c'est ce qui fait que cette trousse est unique par rapport aux autres kits ! Toujours voir le bon côté des choses....
Un tissu rose pour l'intérieur (moins flashy que sur la photo), histoire de rester dans les tons et un petit zoom sur les différents points : chainette, feston, bouclette, araignée, poste, nœud..... on ne s'ennuie pas car on change très souvent.
Au kit suivant.....

22 commentaires:

  1. Il est super ce kit et très bien exécuté. J'aime beaucoup le résultat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une très belle trousse, belle éxecution, quel boulot!bravo
    bonne journée,bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, je me suis régalée à la broder. Bisous et belle journée à toi aussi

      Supprimer
  3. très belle trousse peu importe pour le changement de couleurs c' est ton gôut à toi et puis sa va bien .
    mais belle réussite .
    bon après midi.
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste qu'entre le parme, le vieux rose le rose pâle, il fallait remettre tout ça dans l'ordre et que je me suis un peu.... mélangée !

      Supprimer
  4. Wow...ma Liselotte ! Elle est magnifiquement réalisée ta trousse et le modèle est superbe ! Peut-être que la prochaine fois, je me laisserai tenter !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui laisse-toi tenter, ça se brode assez vite. Bisous

      Supprimer
  5. elle est superbe cette pochette brodée

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette trousse, à laquelle tu as ajouté ta note perso en changeant un peu les fils, la broderie est très réussie, bel effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, comme quoi parfois l'erreur nous apporte une touche perso.....

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup
    bravo
    mj

    RépondreSupprimer
  8. Super ta pochette , je passe commande ???!!! j'aime beaucoup les modèles du chat dans l'aiguille et tu l'as bien réussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok... j'aime bien aussi leurs modèles, c'est sympa comme tout à broder. Bisous

      Supprimer
  9. Trop belle ta pochette. Un très grand BRAVOOOOOOOOOO
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  10. ta trousse est magnifique
    très belle biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby, j'ai pris un grand plaisir à la broder. Bisous

      Supprimer
  11. Bravo! Les kits Un chat dans l'aiguille sont tjours valorisants et il faut sortir des consignes pour se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. woua tous ces points de broderie différents, bravo
    elle est ravissante cette trousse pastel douceur
    tout doit être super bien rangé chez toi avec toutes tes trousses, sacs et autres que tu fais surement chacune adaptée au contenu que tu as envie d'y mettre
    je suis vraiment admirative
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.