lundi 25 février 2019

Blog du club

Le temps passe bien trop vite ! Un mois que je n'ai rien posté et pourtant je ne suis pas restée sans rien faire.... 
Quelques ouvrages terminés vont bientôt arrivés.
En attendant, je vous invite à faire un petit tour sur le blog de notre club de patch
Vous y trouverez un peu de tout, pas rien que du patch....

Alors si vous l'envie d'une balade vous prend, ça se passe par ici

8 commentaires:

  1. merci pour le lien, blog très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Mauricette, blog très intéressant, je lui souhaite longue vie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, un blog très intéressant et très diversifié!
    Bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôlement chouette , merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas faire différent des autres : un blog intéressant !... bises et coucou rapide... on se bigophone dès qu’on trouve une minute ?

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.