samedi 2 mars 2019

Patch pour Margot

Margot est née le 16 décembre 2018. Elle a rejoint son grand frère Raphaël et ses nombreux cousins et cousines (Charlotte)
Pour cette petite puce, fille d'une amie d'Adélaïde, j'ai choisi des couleurs bien vives
Un dessin illustré de mon amie Annick Abrial, quelques bandes, quelques carrés....
Et voici un nouveau modèle de couverture pour bébé.
Pour quilter, j'ai repris le motif de l'attrape-rêve plusieurs fois, et sur le dessin d'Annick, j'ai suivi le cercle et les rubans de l'attrape-rêve.

Annick, je l'ai connue sur les petits salons de la région. A l'époque, elle créait des grilles de points de croix, teintait ses fils de broderie et ses toiles. Elle a cessé cette activité et s'est tournée vers sa passion : la peinture. De là sont nés de jolis modèles féeriques et magiques. Sur son site, vous trouverez sûrement votre coup de cœur. Que ce soit des cartes pour toute occasion, des tissus illustrés comme j'ai inséré dans ce patch, des peintures ou des grilles de broderie. Un régal pour les yeux.
Merci à toi pour toutes ces merveilles que tu nous offres.

Tissu illustré : Annick Abrial (je crois que vous l'avez compris...)
Tissus : Butinette (mon éternelle caverne d'Ali Baba)

Et une petite Margot qui va pouvoir profiter de sa couverture. Gros bisous petite puce

20 commentaires:

  1. Aline FRISIERO2 mars 2019 à 14:13

    j'aime ses couleurs lumineuses et la construction du patch. Bel ouvrage. C'est toujours un plaisir de découvrir tes ouvrages. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle va être bien sous ce joli plaid Margot....
    Bravo pour cette réalisation Liselotte !!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. J'espère qu'elle fera de jolis rêves... Bisous

      Supprimer
  3. Une jolie couverture aux couleures très printanières. Margot va faire de beaux rêves ....
    Une de plus à ton actif , félicitations Lise!!!
    Bises à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le printemps est presque là, profitons-en car la neige est à nouveau annoncée... Bisous

      Supprimer
  4. bravo, elle est superbe cette couverture

    RépondreSupprimer
  5. Verveine et lin2 mars 2019 à 18:37

    Absolument superbe, j'adore l'idée de l'attrape rêves

    RépondreSupprimer
  6. belle réalisation et bonne idée l'attrape rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouvais bien joli et voulais en faire profiter.... il y donc trouvé sa place sur cette couverture.

      Supprimer
  7. Bravo lise pour cette magnifique couverture , l' attrape rêve est en vogue bon choix moi j en ai fait 3 il m en maque 1 .
    comme d' habitude beau travail.
    bon Week End.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je fonctionne avec les dessins du moment..... Bisous

      Supprimer
  8. Magnifique travail Liselotte, cette couverture est vraiment superbe. Bravo ! Je t'embrasse très fort. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick et il y a un peu de toi..... Gros bisous

      Supprimer
  9. c'est mignon tout plein, belles couleurs qui annoncent le soleil
    magnifique, bravo à toi bizou

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette couverture , je vais aller voir chez ton amie
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique , il est à tomber ton plaid, j'adore tout !!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.