samedi 23 mars 2019

Salon en faveur de l'autisme

Comme chaque année, a lieu à St Georges de Commiers en Isère, un salon de patchwork et travaux d'aiguilles.
C'est un petit salon, comme je les aime (je le dis à chaque fois, mais c'est vrai car il est presque "familial"). Il est facile de prendre le temps de discuter avec les exposants. 
En plus celui-ci est pour la bonne cause : il est organisé par l'Association Iceberg Ated en faveur de la recherche pour l'autisme.
Chaque fois que j'y vais, je pense à ma copinette Mireille que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois, à ma découverte de la dentelle aux fuseaux, et à tous les tissus, kits ou autres que j'ai achetés pour faire plaisir autour de moi. Bref, que du bonheur.
Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas

4 commentaires:

  1. Oui tu nous en parles chaque Année contente de voir cette belle affiche et de lire ce que tu nous en écris , de voir qu il y a des extraordinaire qui nous entour en silence, mais qui œuvre.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas encore si l'on sera là - zhom a 3 jours donc souvent on part en week-end, on profite et en plus s'il fait beau ...
    je verrai - merci du rappel - bon salon biz

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de salons = de vrais lieux de perdition pour les porte-monnaie !!! Mais si, au-delà du plaisir qu'on y a, c'est pour une aussi bonne cause...! Belles journées à vous en fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'y pense chaque année... et encore une fois, cela est très difficile d'y aller... bc de km.
    Profite de ces bons moments d'échange et de partage
    Gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.