dimanche 31 mars 2019

Vive le Printemps

10 jours que le printemps est là, mais au niveau de la floraison, cela fait un peu plus de temps.
Tout a commencé avec les primevères, les violettes puis le Pommier du Japon et ses fleurs rouges, suivi de près par les forsythias, les pâquerettes sortent elles aussi et enfin les cerisiers.
Et la valse des abeilles, bourdons et autres a pu commencer
Dernier jour du mois de Mars....
Encore une magnifique journée, profitons-en..... le mauvais temps est annoncé pour mercredi
Bon dimanche à vous tous qui passez par ici

8 commentaires:

  1. Merci pour cette belle photo remplie de magnifiques fleurs, bon dimanche à toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle photo et bonnes cerises un peu plus tard sourire .
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Aline FRISIERO31 mars 2019 à 19:56

    ah que oui nous en profitons ! Tu as raison le jardin est bien fleuri et c'est avec grand plaisir que nous accueillons les abeilles et les bourdons, le prunier bourdonne. La pluie devrait arriver mercredi et bien parfait nous aurons encore plus de fleurs
    bises à jeudi

    RépondreSupprimer
  4. quel bonheur cette avalanche de fleurs ! on a envie de partager !

    RépondreSupprimer
  5. Vive le printemps!! tu as raison profitons des beaux jours, il paraît que le temps va se gâter!! Très jolie mosaïque printanière.
    Je suis ravie de te relire, passe une très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. oh oui vive le printemps, j'adore cette saison
    ta mosaïque est superbe
    ils ont dit en effet que ça allait se gâter on verra bien mais moi ce fut encore tout le WE dehors...je profit eà fond
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis ma chère Liselotte - Vive le Printemps mais aujourd'hui en Belgique, il fait très froid et pluie - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je viens pour le jeu des devinettes, hyper drôle que tu n'ais pas trouvé le n°2 ........ un trou dans le mot ....... Je ne te le dis pas, tu vas percuter rapide, d'autant plus que tu as répondu aux devinettes les plus difficiles. Pour les réponses, c'est à partir de lundi prochain.
    Gros bisou et merci de ton coucou et d'avoir joué. Je vois chez toi, un article récent. A moi, de m'en aller ivoire :-))
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.