jeudi 11 avril 2019

Pochette Kaprice

Cette fois-ci, pour offrir à mon amie Christiane qui changeait de décennie, j'ai choisi un modèle de Ka : la Kaprice.
Tuto bien expliqué comme à son habitude.
Une petite pochette zippée sur le haut, avec une poche pression sur le devant
Juste de quoi mettre le nécessaire à couture, ou à maquillage, ou autre.
Encore bon anniversaire à toi Christiane

15 commentaires:

  1. Très jolie pochette quel beau kaprice sourire .

    comme toujours du très beau travail .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, bisous et à bientôt au téléphone

      Supprimer
  2. j'adore cette pochette, sa forme, ses poches
    elle est sympa à faire
    tu as réalisé une belle pochette, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine. les tutos sont bien expliqués, ça aide bien. Bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup l'association de tes tissus.j'ai encore jamais fait
    cette trousse de K mais là j'ai envie (bon j'ai envie de faire plein de
    chose mais les jours sont trop courts..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu peux y aller, elle est facile à faire

      Supprimer
  4. Beau cadeau pour ta copine, j'aime sa forme originale super travail. Au fait mon anniversaire c'est le ???????????????? ah ah !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je me disais bien que quelqu'un allait me donner sa date d'anniversaire....

      Supprimer
  5. Magnifique , je suis fan des coutures de Ka , j'en ai déjà fait plusieurs

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.