mardi 26 mars 2019

Petit sac bandoulière




Ma copinette Valérie (Tissus Rosa) avait remarqué ce petit sac, lors de notre exposition du mois de novembre dernier.
Elle m'a donc fourni en tissus et voici ce que je vais pouvoir lui donner, le week end prochain, en même temps que la pochette qui vous a tant plu.








Une jolie forme arrondie, deux poches fermées
par un zip et une poche centrale.

Une bandoulière suffisamment longue pour porter le sac en travers du corps, des tissus superbes.... il ne reste qu'à s'en servir.

Zips et mousqueton : Natacha tissus
Création : Elisabeth Kouji pour Tokatapatch

14 commentaires:

  1. très belle pochette que des merveilles .
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Valérie va être aux anges - joli sac
    tu lui feras un bizou de ma part, je crains de ne pas pouvoir venir au salon
    bizou

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique et me fait penser à une fleur, une tulipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, une forme tulipe... c'est le printemps

      Supprimer
  4. Magnifique, félicitations - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce sac , Valérie va être contente . Bravo Lise .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom. Elle l'a vu en photo, elle est ravie. Bisous et belle journée

      Supprimer
  6. Je comprends pourquoi elle a craqué , il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.