mardi 19 mars 2019

Pochette pour Miss Choupinette

Dans un mois, notre Miss Choupinette fêtera ses 2 ans. Le temps passe bien vite. La petite demoiselle a bien changé, bien grandi, commence à parler, nous envoie toujours des bisous par vidéo, bref, un vrai régal. Nous en profitons un maximum et nous somme surtout un bon public !

Lors de notre sortie entre filles à Créativa en janvier dernier, (avec mes filles et petite-fille), j'avais acheté un kit des  Abcdaires, une trousse "bien fille". J'ai trouvé un petit moment pour la réaliser
C'est la Grande Trousse Chat Rouge.
Aucun souci pour le montage, juste un problème de tissu pour l'intérieur car le morceau était trop petit. Du coup j'ai pioché dans mes réserves.
Je me suis permis d'envoyer un mail afin de leur signaler et réponse m'a été donnée dès un retour de salon. Effectivement, il y avait bien une erreur dans mon kit.
Rien de grave, le tissu me servira pour autre chose.
Je cache la pochette pendant un mois.... mais je peux vous la montrer car vu l'âge de la demoiselle, elle ne risque pas de venir sur mon blog.

30 commentaires:

  1. Waouh ma chère Liselotte, elle est super magnifique - bisous et bonne après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloeti, le tissu y est pour beaucoup ! Bisous bisous

      Supprimer
  2. Très belle pochette tissus très jolis et réalisation parfaite

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie pochette, avec le tissu intérieur qui va bien finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va bien avec, heureusement que j'ai des réserves !

      Supprimer
  6. Très belle cette pochette miss choupinette doit être contente .
    Que du beau travail comme d habitude .
    Bises
    Helene

    RépondreSupprimer
  7. c est trop choupinou.j adore
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Créativa, elle allait toujours vers la rose, alors.... Bisous

      Supprimer
  8. mignonne, adorable - tu as fait une heureuse
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Pépette va être contente comme tout, en effet. Bisous

      Supprimer
  9. Trop belle ! Vivement dans un mois ��

    RépondreSupprimer
  10. Grand BRAVO. Les tissus choisis sont très beaux. Et Choupinette aimera les adorables minous
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tissu un peu velours. Super mimi. Gros bisous Mireille

      Supprimer
  11. Aline FRISIERO21 mars 2019 à 09:42

    Belle pochette où Choupinette va pouvoir mettre plein de trésors.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien réussie ta pochette et coudre pour ses petits-enfants, ce n'est que du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  13. elle est très belle cette pochette elel va l'adore ta choupinette...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je ne me fais pas de souci. Bisous à toi

      Supprimer
  14. ouh la les fautes de frappe !!!!!!!!!!!!!! elle va l'adorer

    RépondreSupprimer
  15. Bien mignonne cette trousse, votre petite fille va être toute contente et la gardera longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que j'ai tout bon sur ce choix. Merci beaucoup

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.