mercredi 1 décembre 2021

Décembre, déjà....

Eh oui, nous voici déjà au mois de décembre...

Hier, j'ai eu la joie de voir Miss Choupinette et sa maman. La maîtresse étant malade, elles sont venues toutes les deux manger à la maison, et m'aider à souffler mes bougies....

Miss Choupinette est arrivée avec un fort joli bouquet de feuilles mortes


Ensuite, la fleuriste est passée me laisser un bouquet de fleurs de la part de l'un de mes garçons qui habite loin
Et parmi mes cadeaux du jour, une superbe laine offerte par mes enfants, pour réaliser un superbe gilet.... je vous en dirai plus une fois le tricot commencé.
Sans compter tous les SMS, mails, cartes, coup de fil, vidéo reçus
Voilà comment j'ai terminé novembre...... avec beaucoup de petits bonheurs.

Décembre s'annonce bien chargé...... mais ça va le faire comme on dit ! Belle journée à vous tous qui passez par ici. Un ciel magnifique mais des températures négatives.

21 commentaires:

  1. Alors, très bon anniversaire ! Il est beau le bouquet de ta Miss Choupinette , celui de ton fils aussi. j'aime beaucoup la couleur de ton futur gilet, maintenant y plus qu'à!!!
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui yapluka comme on dit ! Mais je sens qu'il va être superbe car entre le modèle et la laine.... Bisous

      Supprimer
  2. Olala j ai oublier quelque chose de primordiale la je te souhaite un très bon Anniversaire 🎂 mille pardons. Je suis désolée.
    Bisous festif
    Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je riais car en principe, tu es un mois en avance.... Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire
    Profite encore de ta famille
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie laine, aux couleurs du bouquet de feuilles ! Hâte de voir le tricot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra attendre encore un peu, je suis en mode "chut" de Noël en ce moment. Belle fin de journée

      Supprimer
  5. Joyeux Anniversaire Lise 💐💐🎂🍾
    Dom

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive en retard mais très bon anniversaire à toi
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends tout, même les retards..... merci Patricia. Gros bisous

      Supprimer
  7. bon anniversaire en retard - de beaux moments en famille et de beaux présents biz

    RépondreSupprimer
  8. C’est avec empressement que je viens te souhaiter bon anniversaire.
    Je constate que très nombreux sont ceux qui t’ont accompagné par des cadeaux et affectueuses pensées.
    Feuilles d’automne à sécher et à remontrer à Miss Choupinette des années plus tard.
    Pour la boule mannela de la cristallerie, elle est bien lourde.
    À accrocher sur un sapin métal, avec un solide trombone, ou à placer avec des copines dans un plat .....
    Bises de bonne semaine à toi.
    Ps.. peut être un futur défi tricot entre amies de blog.
    Une face de mini pull tricoté avec des cure dents.
    Comme faire part de naissance. Je te montrerai.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire! Profite bien de ces petits bonheurs, c'est la magie de Noël avant l'heure! Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire en retard! Cette laine est de toute beauté!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.