mercredi 22 décembre 2021

Un peu..... beaucoup de neige

 Bientôt Noël..... décembre file à vive allure !

J'ai passé deux semaines chez mes enfants, en Haute-Savoie. Juste à la période où il a neigé. Une pure merveille..... Le matin, on ouvre les volets et la magie opère 

Nous sommes à 740 mètres d'altitude, et comme il faisait bien froid, la neige est toujours là.
Lorsque le soleil est apparu, j'ai pris mon appareil photo et je suis allée me promener dans la campagne. Sur la route qui mène au centre du village, tout est givré
Je continue ma promenade et traverse le petit pont qui passe sur le train. Et à ce moment, le Léman Express arrive....
C'était tellement beau, j'ai pris bien des photos, le choix est un peu difficile....
Et sous la mer de nuages, Annecy n'a pas vu le soleil de la journée
Et qui dit neige, dit.... bonhomme de neige, bien sûr !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle fête de Noël. 
Prenez bien soin de vous..... essayez de ne pas inviter Dame Corona à votre table.....

14 commentaires:

  1. Tu m'emmènes là, dans des paysages somptueux.
    Encore plus avec cette nappe de nuages au dessus soleil, et en dessous, brouillard et mauvaises odeurs de la ville.
    On a aussi ces inversions de température dans les Vosges.
    Toujours un crève cœur de renter.
    Bon, là, je vais m'auto-tester, pour savoir si je suis admis à la table du Père NOël.
    Et à vous et autour de vous, je souhaite Joyeux Noël.
    Bises amicales. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment magnifique ! J'espère que tu as brillamment remporter ta place autour de la table du Père Noël. Belle fin d'année. Bises amicales

      Supprimer
  2. Que de belles photos Lise , une vrai paparazie !!
    Joyeuses fêtes à toi et ta tribu .
    Prenez bien soin de vous et profitez des moments présents.
    Bises 😘😘
    Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la vraie paparazzi ! Mais c'était tellement beau. Bonne fin d'année à toi et aux tiens. Bisous

      Supprimer
  3. très joies paysages de neige merci pour ces belles images
    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement beau ! Bisous et belles fêtes de fin d'année à toi aussi

      Supprimer
  4. magnifique j'adore ces moments enneigés biz

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont magnifiques, j'adore ces paysages enneigés.. J'espère que tes fêtes se sont bien passées !!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.