mardi 8 février 2022

Java

J'avais fait pour ma fille aînée, il y a 3 ans, un sac Java ICI ICI, modèle de chez Sacôtin.

Elle l'utilise tous les jours, et mon choix de fermeture éclair pour le fermer, n'était pas judicieux. Cette dernière a cassé. Du coup, commande m'a été passée pour un nouveau sac, même modèle, même taille.

Je voulais lui offrir à Noël, mais je n'ai pas eu le temps de le faire en décembre. Janvier étant plus calme, je l'ai mis dans les "à faire en priorité" et fin janvier, j'ai pu lui offrir.

Toujours dans le même style de tissu, j'ai juste enlevé les pieds de sac qui ne lui convenaient pas.
A l'intérieur, une poche fermée par un zip, et 2 poches plaquées.
A l'extérieur, 2 poches zippées.
Si bien expliqué, qu'il est impossible de ne pas le réussir.
Et si vous regardez bien, les couleurs des tissus extérieur et intérieur, sont inversées.....

Modèle : Java de Sacôtin
Kit accessoires : La Mercerie des Créateurs
Tissu imprimé extérieur : Le Bar à Tissus (acheté sur un salon) 
Simili cuir noir et Tissu intérieur : Natacha Tissus (tout près de chez moi)

C'est dans mes projets d'en faire un autre, mais pour moi cette fois-ci !

13 commentaires:

  1. Classe
    Il me tarde de voir le tien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli aller un petit coup de machine et tu as fini .il sera très bien et joli comme d habitude
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Mon sac chouchou !! Mille mercis Maman, je l'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Karine, belle journée, malgré la pluie. Bisous

      Supprimer
  5. Bon, v'la tout, une fermeture qui déraille. C'était quoi comme marque? Et avec toi, j'ai appris que les sacs avaient des pieds. Sortes de punaises métalliques. Il doit y en avoir en plastique. Façon rivets. Beaux tissus, et poches bienvenues. Ouvertes ça peut être pour une paire de lunettes, et ou téléphone portable. Le tissu, style art déco, ça doit aussi pouvoir se mettre sur un mur en version papier peint, les 3 autres murs étant plus sages, unis, teintée dans la masse. Dans les poches extérieures, pas mettre quelque chose de fragile.
    À plus, et merci pour ton commentaire au sujet de Saint Blaise, Saint du 3 février. Figures toi, que Véronique que je traque, est du 4 février. Je saurai m'en souvenir. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique! J'ai bien envie de me lancer dans la création de sacs mais ça demande trop de finesse pour moi, moi qui veut toujours avoir fini avant que d'avoir commencé!:-)
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.