jeudi 27 décembre 2018

Les premiers "Chut"

Noël s'en est allé, mais a laissé de beaux souvenirs dans tous les cœurs et tous les esprits.

Il est donc temps pour moi, de commencer à vous dévoiler mes "Chut"

Tout d'abord, un sac pour Amélie
Certaines le reconnaîtront, il s'agit du Java Small, de chez Sacôtin. Ses tutos sont une pure merveille à suivre. Très bien expliqués, très détaillés, des dessins, un vrai régal à suivre.
Deux poches extérieures sur le devant du sac, une poche fermée à l'intérieur et une autre non fermée, que j'ai séparée en deux.
Au dessous, des petits pieds pour un bon maintien, et aux extrémités des Fermetures Eclair, une jolie finition pour maintenir l'anneau du mousqueton.
Amélie me dira à l'usage s'il est bien pratique, mais je pense que j'en referai un....
A bientôt pour un nouveau "Chut".....

Edit du 27/12/18 : je crois qu'il y a un problème de visualisation des photos sur les ordinateurs, a priori pas sur les téléphones. Cela vient de Chrome qui a trop fêté Noël !!!! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. En attendant vous pouvez passer par un autre navigateur. Merci

22 commentaires:

  1. J'en suis ravie, ravie, ravie !!!
    Merci Maman :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Les finitions sont minutieuses et bien pensées ( pochettes extérieures et intérieures , petits pieds , coloris....)
    Amélie , tu es gâtée !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Titine, le tuto est vraiment excellent ! Bisous

      Supprimer
  3. Une pure merveille , Mélanie doit être fière de sa momann. Bises à bientôt ma Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tssss c'est Amélie, que des A chez nous, tu sais bien. Merci ma belle, bises

      Supprimer
  4. Tu as très bien travaillé toi aussi !
    Au plaisir de nous rencontrer (créativa ?)
    Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique. Oui peut être à Créativa. Bonne fin d'année à toi aussi

      Supprimer
  5. Il est splendide ce sac du vrai travail de pro, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel. Le tuto est très bien expliqué, ça aide beaucoup

      Supprimer
  6. magnifique,ta fille doit être ravie
    passe de bonnes fêtes de fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, oui qu'elle est ravie. Bon dernier jour 2018

      Supprimer
  7. ton sac est une petite merveille
    il est très beau bravo bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine et c'est un vrai plaisir que de le réaliser. Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.