lundi 31 décembre 2018

"Chut" n°2

Pour Adélaïde, qui avait beaucoup aimé la pochette réalisée pour mon amie Chantal ICI, j'ai repris la méthode chevron pour placer mes rubans (Tendance Ruban , toujours) mais j'ai opté pour une nouvelle forme
C'est le modèle Kachotière de chez Ka. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que dès qu'on l'ouvre, on y trouve une deuxième poche
Bien pensé, non ?
Un pur bonheur ces rubans.....
Passez un bon réveillon et je vous dis..... à très bientôt en 2019

20 commentaires:

  1. très beau travail cette trousse et très jolie Bravo.
    bonne soirée de réveillon.
    même calmement.
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, le réveillon se passera au fond du lit ! Comme l'an passé, on ne change pas une équipe qui gagne !!!!! Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ,j'adore tes rubans et la kachotiere est un joli modèle de KA.
    à l'an prochain bisous
    isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'an prochain ma douce Isa et il faudra bien qu'on se trouve un jour de bricolage. Bon réveillon, bisous à tous les quatre

      Supprimer
  3. Quelle belle idée ! Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, bon réveillon chez toi aussi et à l'année prochaine

      Supprimer
  4. Que de belles réalisations! le Père Noël a dû faire des heureuses
    belle soirée de 31
    aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aline, merci mille fois. Je pense à ton article, je suis juste en mode "grippe".... bisous

      Supprimer
  5. bravo, elle est superbe ta pochette

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie pochette . Meilleurs voeux , que de belles choses en 2019. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. T'as eu une super production pour ce Noël !!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.