samedi 15 décembre 2018

Poncho

Notre Miss Choupette a eu 11 ans mercredi dernier.
Je lui ai donc tricoté un poncho, car elle avait beaucoup aimé celui que j'avais tricoté pour sa cousine, Miss Choupinette.Par ICI
J'ai joué le mannequin (humm) et comme elle est plus petite que moi, le poncho descend bien plus bas.
Il lui va très bien. Je craignais un peu avec le capuchon car c'est toujours trop grand, mais là, c'est impeccable. Miss Choupette était contente de son cadeau, c'est bien l'essentiel.
Encore bon anniversaire ma puce
Laines et modèle Phildar

18 commentaires:

  1. Tout d'abord un bon anniversaire à ta Choupette - très joli poncho je comprends qu'elle a été contente - bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloeti, gros bisous à toi aussi et très bon week end

      Supprimer
  2. Poncho magnifique et les couleurs sont très tendance , bravo Lise . A la suite , on trépigne d'avance 🤣. Bon wé. Bises à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom... patience, patience,Noël est bientôt là, je vais pouvoir offrir mes "chut" et vous mettre des photos. Bisous et bon fin de week end

      Supprimer
  3. très joli tricot bravo tu as des mains en or .
    bon week end.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. choupette a été bien gâtée pour son anniversaire
    c'est un beau poncho.
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, je dévoile mes "chut" petit à petit..... Bisous

      Supprimer
  5. Bravo pour ce beau travail, c'est magnifique. Gros bisous Annick

    RépondreSupprimer
  6. oh oui bravo il est très beau et avec la capuche c'est super
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Ouah il est superbe , je suis super fan aussi !!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.