samedi 22 décembre 2018

JOYEUX NOËL....

..... de Mulhouse
et de son Étoffe de Noël (vous commencez à me connaître, j'en ai acheté 1mètre....)

.... d'Eguisheim
et ses petites ruelles superbement décorées,
les fenêtres sont plus belles les unes que les autreS, les épices pour vin chaud ou pain d'épices, les bretzels...

..... de Riquewihr

village très décoré aussi
et nous avons bien aimé cette descente dangereuse.....

.... de Colmar
et ses canaux
tout aussi éclairé et décoré que les précédente villes
Vous l'aurez compris, nous avons visité l'Alsace et ses Marchés de Noël si réputés.

Et pour finir, Joyeux Noël d'Annecy, où nous avons terminé notre périple
avec son Hôtel de Ville où des images étaient projetées
et les décorations de l'entrée du Marché et de ses chalets

Je vous abandonne durant ces fêtes, mais vous aurez au retour, les photos de mes "Chut"

A tous et à toutes, je vous souhaite de très belles fêtes, bien entourés par vos familles, vos amis. Profitez bien de ces moments magiques

JOYEUX  NOËL

22 commentaires:

  1. Merci pour cette balade en Alsace, c'est vraiment le moment pour visiter cette belle région.
    Je te souhaite aussi de très belles fêtes de Noël et de nouvel an.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est magnifique. Très beau Noël avec tes grande et petites. Bisous

      Supprimer
  2. merci lise pour ces belles photos comme toujours nous t attendons de bon pied et bon oeil pour voir ta surprise .
    je te souhaite à toi et ta famille de très bonnes fêtes de fin d' année .nous nous revoyons au mois de janvier .
    bises .
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait au plus court.... Mais que c'est beau là-bas !
      Bises et à très bientôt

      Supprimer
  3. joyeux noël ma petite Liselotte et une superbe région
    as-tu vu les musées du papier-peints à Ridesheim et Mulhouse
    ils valent le détour
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina, je cherchais qui tu étais et j'ai ma réponse dans le commentaire suivant. Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Joyeux Noël Mélanie et merci pour tes passages réguliers sur mon blog

      Supprimer
  5. Merci pour cette petite promenade alsacienne - jolies photos
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle région l alsace et j en sait quelque chose pour être juste à côté , mais je comprends Lise que tu n aies pas eu le temps lol. Bonnes fêtes à toi et à toute ta tribus. Bises à buentôtb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai bien pensé à toi..... Bonne fin d'année, bisous

      Supprimer
  7. Merci pour cette belle balade feerique alsacienne

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël ma chère Liselotte et bonnes fêtes de fin d'année !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cécile, j'espère que tu as passé un bon Noël. Gros bisous et à bientôt

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.