samedi 8 décembre 2018

Salon Création et Savoir-Faire

Fin novembre, s'est tenu Porte de Versailles à Paris, le salon Création et Savoir-Faire en partenariat avec Marie-Claire Idées.
Deux années que je n'y suis pas allée, donc j'avoue que l'envie me titillait un peu. Et un jour, j'ai reçu une invitation de la part de Véronique de Tendance Ruban. Souvenez-vous, j'avais fait cette pochette ICI , il y a quelques temps.
C'est avec ma belle-sœur, qui aime aussi ce genre de salon, que je m'y suis rendue.
Et comme dans tout salon...... la CB sort du sac !
J'ai donc rendue visite à Véronique et lui ai repris quelques rubans ;  puis un kit chez Pom-Cannelle et Patchichi, avec deux fermoirs de sac ; quelques rouleaux de simili cuir chez Mondial Tissus et chez Joëlle Tissu chez qui j'ai aussi trouvé du décolvil pour les sac, et deux coupons de tissus superbes !
Bon, j'avais déjà bien à faire...... le tas ne diminue pas !
Je me sauve, je retourne à mes "chut".......

14 commentaires:

  1. De beaux achats bien ciblés ! Yapluka ma Liselotte !

    RépondreSupprimer
  2. TU A EUT BEAUCOUP DE CHANCE DE RECEVOIR DES ENTREES GRATUITES.MOI PAS DONC je n'y suis pas allée, j'étais pourtant à Paris ce WE là,
    j'ai fais un tour au magasin Mondial Tissus sans rien acheter, et j'ai bien fait car revenue chez moi j'ai trouvé les mêmes produits au magasin Myrtilles (le simili cuir par exemple) et moins cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que j'en ai profité. En plus, pas de frais d'hébergement comme je suis dans ma famille. Tant mieux si tu as pu trouver moins cher ce dont tu avais besoin. Belle soirée

      Supprimer
  3. Très beaux achats la cartes va bien ?
    aller au travail .
    bises
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrête pas ! Même pas eu le temps de te remercier pour ta carte... pffff ce n'est plus ce que c'était !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas pu y aller. L'an dernier j'avais été déçue et là je n'avais pas le temps. L'an prochain peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le prix de l'entrée (ça va, j'étais invitée), il vaut mieux ne pas être déçue.....

      Supprimer
    2. Vu le prix de l'entrée (ça va, j'étais invitée), il vaut mieux ne pas être déçue.....

      Supprimer
  5. Très beau tissu. Il faut que j'essaie d'y aller l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  6. OUah c'est magnifique , j'ai hâte de voir tes futures créations

    RépondreSupprimer
  7. Je suis certaine que tes créations seront à la hauteur de tes beaux achats. J'aime bien ces salons, on déniche des trésors.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.