dimanche 16 décembre 2018

Patch pour Arthur

Arthur est mon petit-neveu. Il est né le 22 Octobre dernier et a rejoint son grand frère Timothé.
Comme je savais que j'allais voir toute la petite famille fin novembre, lors de mon passage parisien, j'en ai profité pour offrir à ma nièce, la couverture pour Arthur
(hum pas terrible ma photo !)
(problème pour poster une photo, je retente plus tard)
Doublée de polaire douillette pour avoir bien chaud, des champignons quiltés pour accompagner les animaux de la forêt, et son année de naissance quiltée au centre.
Timothé avait eu la sienne, il y a 3 ans ICI et il la prend très souvent. Et de savoir que ces petits aiment bien mes couvertures......je suis ravie.
Bienvenue petit Arthur et je te dis.... à très bientôt

A bientôt pour de nouveaux "chut" qui se dévoilent petit à petit

20 commentaires:

  1. bravo lise une de plus très jolie ce petit Arthur ne la lâchera pas lui non ( sourire) tu sais je pense que tu as une aiguille Turbo , je ferais bien d en acheté une .

    beau travail .
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai une aiguille turbo, tu ne le savais pas ? Allez, cherche bien, tu vas en trouver une. Bisous et merci

      Supprimer
  2. Magnifique je suis certaine qu'Arthur aime beaucoup ta petite couverture bien chaude. Bravo pour tout ce travail j'adore. Gros bisous Liselotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick. La prochaine devrait avoir l'un de tes dessins...Gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolie couverture

    tu arrive à faire plaisir à tout ton entourage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie Claire, j'ai la chance d'avoir des nièces qui aiment le fait-main.... donc j'en profite au maximum. Belle soirée

      Supprimer
  4. elle est superbe cette couverture, vraiment
    je souhaite tout le bonheur du monde au petit Arthur
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, ma nièce aime beaucoup le fait-main, alors je ne me prive pas. Bisous

      Supprimer
  5. Très jolie couverture. Bienvenue à Arthur.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! Quelle minutie dans le travail !!
    Bravo ma Liselotte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Titine, une nouvelle naissance d'une petite fille, je me remets au travail rapidement ! A demain, bisous

      Supprimer
  7. Elle est très jolie, il faut l'agrandir et admirer, tu as fait un beau travail.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, oui il faut agrandir les images pour mieux voir. Belle journée, pluvieuse par ici. Bisous

      Supprimer
  8. Comme c'est beau , bin j'adore aussi !!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Karine, repose-toi bien et passe de belles fêtes. Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.