dimanche 22 décembre 2019

Joyeux Noël

A vous tous qui passez régulièrement sur mon blog,

Je vous souhaite 

Un très JOYEUX NOEL

J'espère que vous serez bien entourés
 pour ces fêtes.
J'espère que vous n'aurez aucun problème
pour vous déplacer.
J'espère que vous passerez un merveilleux moment

La photo est la mairie d'Annecy (74) dont le toit a entièrement brûlé le 14 novembre dernier, mais la projection d'images sur les murs a pu être réalisée, pour la plus grande joie des annéciens et des touristes.
Je vous dis à très bientôt


8 commentaires:

  1. très joyeux Noël à toi aussi ma belle profites bien de tout ton petit monde .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. BELLES FETES A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE BISES

    RépondreSupprimer
  3. Très beau Noël a vous ! L'hôtel de ville de la Rochelle, victime d'un incendie en 2013 vient de renaître de ses cendres. Un long et méticuleux chantier

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi et ta petite tribu, profitez bien de ces moments en famille . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille
    gros bizou

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année également !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Liselotte
    Joyeux Noel à toi aussi.
    Merci pour le partage.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton Noël s'est bien passé !!!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.