dimanche 26 avril 2020

Couture confinement

Si nous sommes toujours en confinement, ma machine à coudre ne l'est pas !
Je prépare donc les jours "après"..... avec toute une série de masques pour la famille (modèle AFNOR, sans chichi)
Quand je vois certains prix sur Internet ou dans les parapharmacies concernant la vente de ces masques, je suis atterrée ! Mais bon, c'est une autre histoire.....
Puis une trousse zip-zip de chez Sacôtin, modèle que j'ai déjà fait en de nombreux exemplaires...
Celle-ci devant servir de trousse de toilette, elle est entièrement réalisée en coton enduit, afin de ne pas craindre les éventuelles gouttes d'eau
La destinataire est ravie....
Tissus et FE : Natacha Tissus

20 commentaires:

  1. c'est toi aussi, la MAC ne chôme pas
    de belles réalisations
    sympa ta trousse
    et oui, comme toi, je suis choquée par les prix que pratiquent certaines enseignes
    beau dimanche biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois que tu t'actives bien aussi. Belle journée à toi. Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j ai fait quelques masques comme toi je refuse de payé les masques ..
    Oui cette trousse est très belle pratique pour avoir eu le bonheur d en avoir une.
    Bon dimanche.bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. bravo, elle est superbe cette pochette

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi fait des masques, j'espère que les prix ne flamberont pas. Tu as fait une très jolie pochette, bravo.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ta trousse ! bravo, tu es douée.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Elle est super pratique en plus. Bonne journée

      Supprimer
  6. Bonjour Liselotte
    Tu as raison, c'est des pris de fou parfois... C'est très beau ce que tu as fait là, bravo.
    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.
    Bisous,
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny. J'espère que les vendeurs vont rester raisonnables ! Très belle journée. Bisous

      Supprimer
  7. Belle trousse de toilette et belle collection de masques, il est vrai que la famille est grande. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tout le monde en veut...... il me fallait avoir une petite production.... Bisous

      Supprimer
  8. Tout est beau , tes masques comme ta trousse, j'adore tes choix de tissus !!

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi je ne suis pas choquée par le prix des masques, après tout ça correspond à du travail humain... Mais j'ai préféré équiper gratuitement mes proches !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.