dimanche 19 avril 2020

Noces d’Émeraude

C'était le 19 avril 1980.... à Annecy (74)
Nos noces d'émeraude en ce 19 avril 2020 où tout le monde est confiné.
Comme le dit Monsieur Liselotte, notre quarantaine est en quarantaine.... double quarantaine 
On a annulé ce qui était prévu avec les enfants et petits-enfants, reporté à...... mystère.
Une belle journée tout de même, avec un jeu surprise de la part de nos enfants.

26 commentaires:

  1. bel anniversaire à vous
    et encore pleins de belles années
    gros bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, nous avons eu une superbe journée. Bisous

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de mariage -
    moi c'était 47 ans le 7 avril
    ma fille a fêté ses 40 ans le 12 -
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le même mois que nous.... alors bon anniversaire bien en retard. Bisous ma Cloeti

      Supprimer
  3. Heureux anniversaire à vous ��

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tu vas t'en souvenir du chiffre 40. Bon je vois que tu as passé malgré tout une belle journée c'est l'essentiel. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais m'en souvenir ! merci et gros bisous et à je ne sais quand

      Supprimer
  5. joyeuses noces d emeraude a vous 2
    bisous isa et pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, tu sais que je me souviens toujours du jour où on a acheté ensemble le collier de dentelles pour ton mariage. Gros bisous

      Supprimer
  6. Ha tiens , j'airai droit aux même noces d'émeraude que toi 😥. Bonnes noces d'emeraude a vous deux . Bises 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Mais tu t'es mariée super jeune ma belle. Bisous

      Supprimer
  7. Très bon anniversaire de mariage. Pour nous, c'était le 16 avril, 43 ans!!! C'est fou ce temps qui passe.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, il y en a des mariages en avril.... merci Danièle, bisous

      Supprimer
  8. Bon anniversaire de mariage et je vous en souhaite encore de très nombreuses mais que vous puissiez le fêter dans de meilleures conditions - plein de gros bisous et soyez heureux encore beaucoup d'années - bisous et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Liselotte
    Je vous souhaite a tous les deux un bel anniversaire de mariage.
    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.
    Bisous,
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci Rohnny. La journée fut superbe. Bisous

      Supprimer
  10. Dis, c'est quoi le jeu surprise?
    Tu m'as mis l'eau à la bouche!
    Bon, c'est peut être indiscret, mais en cette période de confinement, jouer fait passer le temps plus vite.
    Félicitations à vous pour la quarantaine, et je vois sur ta photo des mains, ton mari qui tient une paire de gants, moi aussi, ça devait être un incontournable de la bonne tenue de mariage.
    A la sortie de confinage, vous allez chez le bijoutier, une belle émeraude, bien taillée, c'est extra. En collier en bague, c'est quoi que tu préfères?
    Bravo pour ta recherche Google en devinette sur mon billet, ce château a servi pour l'épisode 13 de Mongeville. Séminaire à vif.
    A plus, et portez vous bien. Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien d'indiscret. Un jeu de questions, faciles ou plus difficiles sur des événements ou des paroles mémorables de nos enfants ou de nous mêmes. Puis sur des événements particulier pendant les 4 décennies et un petit texte à rédiger.... tout ça tout au long de la journée, avec nos enfants chacun à tour de rôle par Whatsapp et nous avons terminé par un apéro en visio. Vive la technologie moderne.
      Amitiés et belle journée

      Supprimer
  11. Bon anniversaire de mariage tout de même.Chez nous aussi l'anniv de mes oncle/tante a été suspendu pour le moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on est tous dans le même cas.... bon anniversaire à eux

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.