vendredi 23 mars 2012

Il y a 31 ans...

... je devenais maman pour la première fois.

Que du bonheur ! Alors, en attendant de te le dire de vive voix ce soir, je te souhaite un très bel anniversaire et t'embrasse de tout mon cœur.

8 commentaires:

  1. Merci Maman ! Bisous et à tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire à ta grande fille
    c'est vrai que c'est toujours emouvant de voir nos enfants grandir, à tout âge
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire à ta grande fille ma Lise .
    Je vous embrasse bien fort toutes les deux .
    Bonne soirée !
    Amitiés Mamoune

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire a ta fille, un gros bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Un très Joyeux Anniversaire à Amélie , et bonne soirée !!!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE AMELIE et felicitations aux parents
    mj

    RépondreSupprimer
  7. oh eh bien ban anniversaiiiiiiiiire à ta fille :-) de quelques jours plus tard
    bizz

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.