samedi 3 mars 2012

Un air...

... de printemps....
Les premières jonquilles, premiers perce-neige et premières primevères se fraient un passage à travers l'herbe desséchée de l'hiver.

Premier repos au soleil de mars, ça fait un bien fou !

Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon filleul Pierre.

J'ai commencé le quilting de mon patch et je vous assure que je n'aime vraiment pas faire ça ! Mais bon il faut le finir. Allez, j'y retourne.

4 commentaires:

  1. ici aussi crocus , jonquilles commencent à fleurir
    bons courage pour le quilting car je sais combien c'est penible parfois!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Marie. Ensuite j'attaque celui que j'ai acheté chez ton amie Patricia. Tu l'as commencé ?

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.