vendredi 30 mars 2012

Tissus

Je viens de passer 48h à Annecy et je me suis rendue au magasin la bricole en folie qui se situe sur la commune de Meythet. Une vraie caverne d'Ali Baba ! Cliquer sur le lien, et vous aurez une idée. En plus, la personne qui tient ce magasin est d'une gentillesse extraordinaire. Alors comment résister à l'achat de quelques coupons.... Un peu de turquoise, et une série dans les jaune-beige, sans oublier une toile de lin pour broder une surprise à une copinette. J'en ai laissé pour une prochaine fois....

4 commentaires:

  1. très très joli tes tissus , tu connais bien mes goûts mdr
    Grosses bises ma Lise
    mamoune

    RépondreSupprimer
  2. LISE encore des folies ,lol
    marj

    RépondreSupprimer
  3. grrrr bon bein pas le choix faut aller zieuter ... c'est vrai que des tissus on en a jamais assez ... on a jamais le bon au moment où il faudrait ptdr ♥ biiiiizzz

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.