jeudi 22 mars 2012

Quilt mystère

J'aime beaucoup participer aux Quilts Mystère (QM) proposés sur les forums. On choisit nos tissus selon les critères définis par la meneuse du QM et toutes les semaines ou tous les 15j, un objectif nous est donné : coupez des triangles dans tel ou tel tissu, coupez des carrés... bref, on suit l'énoncé sans savoir où on va. Et petit à petit, le patch prend forme...




.... et on arrive à un résultat superbe !
Merci à Lô qui nous avait bien conseillé sur le choix des tissus.

1 commentaire:

  1. eh oui LISE moi aussi je suis abonnee au QM une façon aussi de participer sur les forums
    et d'utiliser nos tissus ,je me souviens aussi des lanternes ,d'ailleurs elles sont dans mon hall d'entree
    mj

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.