vendredi 21 juillet 2017

"Instants" des vacances....

C'est les vacances

Voici le thème proposé par Le Chat pour les deux mois de vacances. Libre à nous de poster une ou deux photos. Je vais essayer de trouver deux photos bien différentes, et je commence donc pour ce mois de juillet avec une photo datant de 1992 !
Nous avions la chance de passer deux mois près d'une piscine (là où mes enfants ont tous appris à nager, comme des poissons)
Voici donc mes trois aînés, au top départ d'une course... Que de bons souvenirs pour eux, ils en parlent encore !

8 commentaires:

  1. Des instants comme celui ci restent toujours gravés dans nos mémoires et on en a besoin dans les moments difficiles.
    Bises ma Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dom, ils parlent encore de leurs vacances dans le sud, c'est donc un moment important pour eux. Bisous à toi

      Supprimer
  2. que de beaux souvenirs et un beau retour en arrière tu as la chance d' avoir ces photos .
    bonne soirée .
    bisous .
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends toujours des photos et les mets en album. Les enfants adorent les revoir et moi aussi.... Bisous

      Supprimer
  3. Un très beaux souvenirs de vacances!
    J'adore ton reportage sur Allos, un endroit que je connais bien,
    très belle journée et bonne semaine, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, ils s'en souviennent de leurs vacances dans le sud. L'occasion de voir les cousins, et surtout d'être toujours dans l'eau. Belle semaine à toi aussi.Bisous

      Supprimer
  4. J'ai beau avoir déjà la tête dans l'eau, pas sûr que j'ai gagné la course ;-)
    Que de bons souvenirs en effet !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis bien dans l'impossibilité de te dire si tu as gagné ou pas :) Bisous, bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.