samedi 29 juillet 2017

Patch pour Manoë

Manoë devait montrer sa petite frimousse à peu près en même temps que notre Clémence. Mais ce petit bonhomme en a décidé autrement et est arrivé 4 semaines plutôt ! Il a retrouvé sa sœur et son frère en rentrant à la maison.
Pas de raison qu'il n'ait pas sa couverture, bien à lui. 
La maman l'ayant reçue hier, voici donc cette nouvelle couverture 
Le devant, constitué de nine patch (9 carrés cousus ensemble, puis coupés en quatre et recousus pour former un nouveau dessin)
Le dos, réalisé avec les mêmes tissus
Un peu de quilting pour maintenir le devant, le molleton intérieur et le dos 
et le tour est joué.
La maman a beaucoup aimé les tons. Ils ont donc tous les trois, leur petite couverture (ICI pour Loïs et Là pour Anaëlle)

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Vinsareva. J'en ai un autre en commande, pour ma petite-fille

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment superbes.
    Tu as du te régaler avec Clemence.
    Bon séjour en montagne. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle. Ah oui, je me régale avec elle. Que du bonheur. Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  3. très joli pach.il est vrai tout doux .
    tu as bien travailler une fois de plus .
    bon week end .bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, je planche déjà sur un autre....Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie couverture , belle association de couleurs toutes douces , et la maman a adoré...je confirme !
    Merci encore Liselotte pour ce cadeau unique à Manoë !
    Bisous. Titine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente d'avoir pu gâter Manoë. Bisous ma Titine

      Supprimer
  5. tres belle ,bonne idee le nine utilise differemment du plus bel effet
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette couverture , une façon différente de travailler le nine patch .Bravo ma Lise .A bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom, c'est celui dont je t'avais parlé au téléphone. En septembre, j'en recommence un, pour Clémence. Bisous et à bientôt. Bel été à toi

      Supprimer
  7. Elle est trop belle et a l'air bien confortable !!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'avis des mamans, elles sont trop bien ! Donc, je suis ravie

      Supprimer
  8. tu as réalisé une petite merveille
    ton patch est superbe bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby, il va bientôt falloir que je les numérote :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite couverture, le choix des tissus, la découpe des pièces, tout me plait !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.