vendredi 27 mars 2020

Le printemps est là

Oui, il est bien là ce printemps 2020.....
Bien que le confinement soit de rigueur, la nature explose avec les douces températures.
Des premiers crocus (déjà disparus) aux pommiers du Japon, cerisiers, forsythias et surtout primevères.... on en voit de toutes les couleurs
J'ai la chance de pouvoir être dans le jardin contrairement à beaucoup qui sont bloqués en appartement avec des enfants, alors je vous envoie un peu de soleil avec cette mosaïque.
RESTEZ CHEZ VOUS pour que l'on puisse ressortir au plus vite et surtout pour protéger nos soignants.
Et pour éviter de sortir juste pour acheter du pain, je me suis mise en mode "boulangère"
Bon appétit !

15 commentaires:

  1. A défaut de ne pas faire de pain que l'on mange essentiellement au petit déj... je fais des cake, gâteaux... :)
    C'est agréable ce soleil malgré confinement.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. merci lise ta mosaïque et très belle , mais ton pain sans bon tu as une machine à pain ou pétrissage maison sourire .
    belle journée à toi.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon robot qui travaille, ensuite.... au four dans une cocotte. Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour cette superbe mosaïque, elle fait du bien, le printemps est bien présent. Bravo pour ton pain, moi je descends à la boulangerie ( en bas de chez moi) tous les 3 jours, je congèle !
    bonne journée, prends soin de toi et de ta famille.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Danièle, nous faisons très attention. Merci et gros bisous

      Supprimer
  4. miam, je sens le bon pain fait maison

    RépondreSupprimer
  5. Jolies fleurs.
    Nous aussi, on a commencé à faire du pain.

    RépondreSupprimer
  6. on a beau dire la nature est belle. mode boulanger ici aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe jardin et ce pain met en appétit !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage des jolies fleurs de ton jardin et félicitations pour ton pain. Il est vrai que c'est le bonheur d'avoir un jardin dans ces moments de confinement - prends bien soin de toi - gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. tout comme toi, on fait notre pain - cela manque
    belles fleurs - prends bien soin de toi bizou

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous a fait là, une très belle mosaïque. Tu as du prendre du temps à tout mettre en page, carrés rectangles, à l'horizontale ou en vertical. Et là, tout tient sur mon écran, à l'agrandissement.
    Ah, tu fais des boules, c'est d'ailleurs à l'origine du mot " boulanger-boulangère ..... Tu devais avoir de la farine en avance. Là, chez moi au super U les farines premier prix sont dévalisées. Les œufs aussi, mais pour le pain, pas besoin.
    Ah, oui, pour Pierre Chatel, on y est arrivé, sinon moi, toi en prolongeant ton effort, on y serait parvenu.
    Et rien dans le générique le mentionnait à part " Ain ".
    On me dit que ça ne se visite que par rendez vous. Mais rien que le site est déjà bien. Les derniers kms peut être interdit aux voitures. J'ai cru voir ça avec Google maps.
    A plus, et bonne semaine à toi. Yann

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est beau, c'est pareil dans mon jardin car j'ai aussi la chance d'en avoir un !!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.