lundi 17 février 2020

Pointe Honoré

Pointe ou châle.....
J'ai trouvé ce modèle chez Super Chouette. Un site bien sympa où on trouve des kits de toutes sortes : en tricot, en couture, en crochet..... une petite caverne d'Ali Baba

Réalisé avec une laine toute douce et bien chaude (70% de Mohair et 30% de soie).
Un point pas forcément compliqué, mais qui mérite de l'attention. Donc pas question de regarder un film en même temps....
Laine : Rico Design, essentials, super kid mohair et soie

Ce serait bien qu'il fasse encore un peu froid, que je puisse en profiter.....

20 commentaires:

  1. euhhhhhhhhhhh pour le froid c'est encore raté aujourd'hui LOLLLL
    il est superbe ce châle vraiment bravo à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il me faut encore attendre pour la porter ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Elise si tu veux continuer à le mettre viens dan le Tarn et Garonne tu as une chance aujourd hui , sourire
    sinon écoute achète de l antimite et range le pour fin 2020 sourire
    mais il est très beau bravo !!
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène. Grand soleil aujourd'hui.... froid le matin et bien meilleur dans la journée

      Supprimer
  3. Très belle réussite bravo Lise . Ecoute on ne va pas pleurer pour avoir du mauvais temps , tout de même ....
    Bises à bientôt ma Lise 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Pas aujourd'hui que je vais la porter, je pense qu'elle attendra l'an prochain ! Bisous

      Supprimer
  4. waouh !!! superbe - belle réalisation biz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douceur ! une petite laine pour tes soirées dans les alpages cet été bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je l'emporterai dans mes alpages, très bonne idée. A jeudi Aline, bises

      Supprimer
  6. superbe ce châle, j'aime bien la couleur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Liselotte
    C'est un très beau travail que tu as fait là, bravo.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny pour ce gentil commentaire. Belle journée à toi, bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.