vendredi 14 février 2020

Tristesse

Image Internet
Une "ticoeurette" s'en est allée mardi soir.....
Nous sommes tous et toutes très tristes sur le forum de Ticoeur car Martine était toujours là pour nous donner des conseils, nous motiver pour les ouvrages, nous remonter le moral si problème nous avions alors qu'elle était gravement malade.
Mardi matin, elle écrivait un petit message dans le post du jour, son dernier, et personne ne s'en doutait. A 23h30, elle nous a quittés.
J'avais eu la chance de la rencontrer lors d'un salon en Isère, où elle était venue. J'avais d'ailleurs acheté le tuto d'une valisette qu'elle a crée. Cela remonte à bien des années, et ma valisette est prête à démarrer car j'ai tout le matériel.
Pas plus tard qu'en janvier, sur le forum, je mettais dans mes résolutions : faire la valisette de Martine. Ce à quoi elle me répondait : "n'attends pas trop, que j'ai encore les idées claires pour te donner un coup de main si besoin."
Repose en paix mon amie. De là où tu es, tu veilles sur nous.... et sur nos ouvrages.