mardi 4 février 2020

Un petit tablier

Quand un soir, vous recevez une jolie vidéo de votre Miss Choupinette, qui vous demande :
"Mamou, je voudrais un tablier pour moi, s'il te plait".... que faites-vous ?
Eh bien vous allez dans vos réserves de tissus, ceux que vous avez rapportés de chez son arrière-grand-mère et vous trouvez juste ce qu'il vous faut ! Et une après-midi plus tard....
Mais le plus beau des cadeaux, c'est lorsqu'elle le découvre : les yeux grands ouverts, et si contente ! Hop, bien qu'elle doive rentrer à pieds, elle met le tablier sur elle et ne le quitte plus !

Tissus : grand'mamie voire arrière-grand'mamie !

31 commentaires:

  1. Il est ravissant, je comprends qu'elle ne veuille plus le quitter!
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle. Il leur en faut peu à cet âge. Bisous bien frisquets

      Supprimer
  2. Coucou Liselotte
    C'est un très beau travail, bravo :-)
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny. Après toute cette cuisine, elle fera comme toi.... du jogging :)
      Belle soirée

      Supprimer
  3. Super Lise elle va être très contente bravo!! .
    bon après midi.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon et maintenant hop hop hop les bons gâteaux faits avec mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle adore cuisiner et surtout, racler le plat !

      Supprimer
  5. Trop joli ! Ça me donne une idée pour ma petite fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super simple à faire en plus, pour la pro que tu es

      Supprimer
  6. Elle ne le quitte pas et veut tout le temps faire la cuisine comme chez Mamou ��. Succès garanti dans la rue ��

    RépondreSupprimer
  7. super ! le cadeau est pour toute les 2 ... quel plaisir de faire plaisir à ses petits enfants !
    joli tout plein ce tablier !

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends qu'elle le garde tout le temps, il est super magnifique - bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloeti....A cet âge, ils sont vite heureux avec trois fois rien.Bisous

      Supprimer
  9. c est trop beau .double cadeaux 1 pour choupinette et 1 pour mamie avec cette joie de faire plaisir
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends qu'elle l'adore, il est magnifique et totalement dans le thème de la cuisine

    RépondreSupprimer
  11. une puce ravie et qui a, à elle toute seule son tablier
    belle réalisation bravo biz

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que ta Maman était déjà adepte des beaux tissus.
    Ça n'a pas sauté de génération. Je vois que pour Choupinette, elle sait apprécier. Et en plus, avec cette poche kangourou, qui appelle à un habitant, elle a sûrement de quoi la remplir.
    En une journée, rapide, il y avait pourtant à ourler!
    Merci d'être venue t'exprimer sur tes choix musicaux.
    Tu as raison pour le chanteurs d'aujourd'hui, ils font un tube, et parfois ils ne confirment pas.

    https://www.youtube.com/watch?v=8AF-Sm8d8yk

    Je te fais une proposition d'un groupe qui semble marcher bien.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle adore cette petite poche. J'ai fait le même tablier que celui que je lui mets à la maison.
      Je suis allée écouter le groupe. J'en avais entendu parler. Merci pour le lien
      Amitiés

      Supprimer
  13. il est ravissant ce tablier et comme le récit que tu fais pour accompagner la photo est beau et touchant
    mais cette histoire est comme ça parce que la mamie c'est Liselotte....avec ses doigts de fée et tout le matériel à la maison même hérité de la maman en plus....
    chez moi ça ne serai pas pareil une telle demande LOL
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Belle utilisation du tissu de grand mami

    Très chou

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.