dimanche 2 février 2020

Défi "Etoiles"

Janvier étant passé à vive allure, prise un peu à droite et à gauche par des obligations familiales (forts sympathiques, au demeurant !) , j'ai tout de même réussi à avancer sur mon défi "Etoiles".
Je vous rappelle que c'est ma copinette Cécile et son amie Béa, qui organise ce défi.

Donc, fin janvier, nous devons, normalement, avoir réalisé 8 blocs
Désolée, je n'ai pas donné un petit coup de fer car mes traits "repaire" s'effacent à la chaleur ! (l'étoile verte à droite, a été reprise après la photo.....trop vilaine)

Comme je veux les monter ainsi, j'avance au fur et à mesure.
J'ai réalisé les étoiles à la machine, avec la méthode de Nat, mais impossible de coudre les hexagones à la machine. Après avoir recommencé 3 fois, j'ai décidé de les coudre....à la main ! Je vous avoue que ça prend un peu de temps.....
Allez, je continue mon défi.......

11 commentaires:

  1. Je les adore !! Merci pour ta participation Liselotte !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, elles sont toutes simples mais elles sont là :) Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Muriel, rien d'extraordinaire dans cette réalisation, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.

      Supprimer
  3. Cette année je suis de loin ce défi , encore une belle réalisation de ta part ma Lise , tes étoiles sont magnifiques . Attention d'après ce que j'ai vu , ça envoi du lourd cette année encore.... Bon defi à toi .Bises à bientôt 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, donc je ne vois pas le lourd qui est envoyé, et ce n'est pas plus mal....:) Merci en tout cas pour ton gentil mot. Bisous

      Supprimer
  4. Bravo, un beau défi aussi de faire les étoiles à la machine!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la méthode de Nat, pas de souci. Bon j'en ai tout de même refait une ou deux.... Bisous et merci

      Supprimer
  5. Allez courage, je sais que tu n'en manque pas ! j'en ai eu fait et je connais la difficulté de faire de belles étoiles . J'ai confiance en toi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine bien le boulot que ça doit être, en tout cas, il promet d'être magnifique

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.