jeudi 3 janvier 2019

"Chut" n°3

Nous avons eu la joie de passer le jour de Noël avec mes beau-frère/belle-sœur, mes trois nièces et leurs petits ainsi que trois de nos enfants plus Miss Choupinette. Un pur moment de bonheur, bien vivant car il y avait 7 bouts de chou entre 4 ans 1/2 et 2 mois.
Comme il y a deux ans, je leur ai fait des petits cadeaux maison. Mon choix, cette année, s'est porté sur la trousse zip-zip de Sacôtin . Cela fait plusieurs fois que je vous en parle, mais les tutos sont absolument bien expliqués, donc c'est un régal que de les suivre.
Voici donc mon quatuor
J'avoue que je vais de plus en plus vite pour les réaliser....
Tissus de mes réserves, que ce soit extérieur (suédine pour tous) ou intérieur.
Il faudrait peut être que je m'en fasse une à l'occasion.....

24 commentaires:

  1. Superbes, bravo Maman !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pétard j'adore , je vais aller voir ce tuto car je trouve tes trousses géniales !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mauricette, elles ont effectivement bien plu !

      Supprimer
  4. Sont trop belles ces trousses , tu as dû faire des heureux .
    Bises à bientôt Lise

    RépondreSupprimer
  5. Très beau travail , je confirme tes trousses sont superbe .

    tu as eu la joie de voir tout ton petit monde quelle satisfaction.
    bonne soirée.
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Originales tes pochettes, merveilleuse réalisation bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmen. Un régal à réaliser. A jeudi prochain

      Supprimer
  7. de très belles créations, très jolies biz

    RépondreSupprimer
  8. Tes trousses sont magnifiques, je comprends qu'ils ont été contents - bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme Hélène, que je salue ( j’en profite pour lui adresser mes vœux ) je confirme que ces trousses sont absolument géniales...bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.