mercredi 9 janvier 2019

"Chut" n°5

Je continue avec mes "Chut"
Voici donc pour ma sœur, une trousse modèle Simplette de chez Ka
Ma sœur est la Reine des pochettes : pour les clés, pour les papiers, pour les médicaments quand elle s'absente.....
Un tissu "écaille de lézard" d'un joli rouge profond pour l'extérieur et pour l'intérieur, un tissu "parisien", les deux proviennent de Mondial Tissus
Elle est ravie et l'a aussitôt utilisée.

25 commentaires:

  1. Je suis fana de ces simplettes , j'en fais beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. bravo, elle est superbe cette pochette

    RépondreSupprimer
  3. quelle classe !

    RépondreSupprimer
  4. La meilleure façon de faire palisir.

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie...! Et ce rouge ...! Bravo ma douce amie

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux travail comme d habitude beaux coordonné.
    Je peux comprendre que tu es fait plaisir .
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tout le monde y trouve son compte. Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Elle est superbe! je la trouve très chic, ta soeur devait être ravie. C'est vraiment un beau travail, bravo.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a été ravie et l'a tout de suite mise en service. Bisous et très belle soirée

      Supprimer
  8. tu m'étonnes qu'elle l'a tout de suite utilisée elle est très belle et très chic cette pochette
    la couleur est superbe même si perso je n'aime pas du tout les "écailles" LOL...
    bravo vraiment
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. très beau le tissu, "so chic"
    bravo bizou

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique - bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ! Hermès n'a qu'à bien se tenir !!!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.