lundi 7 janvier 2019

"Chut" n°4

Pour mes petits neveux, âgés de 4ans1/2 à 22mois, je leur ai offert une pochette à crayons de couleur, accompagnée bien sûr, d'un cahier de dessin.
Les deux derniers sont encore un peu jeunes pour dessiner, mais ils les auront pour plus tard.
Lot de tissus de chez Valérie (Tissu Rosa) et petite cordelière réalisée avec du coton perlé provenant de leur arrière-grand-mère.....

24 commentaires:

  1. c'est vraiment une bonne idée ces pochettes à crayons,tu as bien travaillé . Je suis ravie de te retrouver.
    très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'adore ! dommage que je n'ai que des grands autour de moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, donc j'en profite pendant que j'ai des petits....

      Supprimer
  3. ohhhhhhhhh elles sont très belles ces pochettes et que d'imagination tu as je n'en avait jamais vu
    bravo vraiment
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut aussi l'accommoder pour une trousse couture : le mètre, la paire de ciseaux, les crayons.... Bisous

      Supprimer
  4. superbe tes trousses de crayons, c'est toujours sympa

    RépondreSupprimer
  5. ca c'est un super kdo maison
    les enfants aiment toujours les crayons de couleur
    et pour les parents mimi trousse avec mimi crayon pour les sorties aux resto avec les petit artiste
    sortie reussi garanti j ai teste 😉
    bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Vinsareva, cadeaux utiles et appréciés.... que demander de plus

      Supprimer
  7. Très jolie pochette, ils ont vraiment dû être ravis - bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces "chut" font du bruit !... Magnifique comme toujours.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe idée dont je vais mn'inspirer pour accompagner un livret de coloriage rapporté a ma petite fille de notre séjour a la montagne. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y, inspire-toi pas de souci. Ta puce appréciera.

      Supprimer
  10. waouh !!! magnifique
    très beaux cadeaux, j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée ces pochettes avec les crayons de couleur. Voici de quoi s'amuser et dessiner avec plaisir avec des pochettes originales réalisées avec amour, je suis certaine que les enfants ont beaucoup apprécié. Bravo Liselotte gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et leur donner envie de réaliser de beaux dessins... Bisous Annick

      Supprimer
  12. je suis fan de ces trousses hyper pratiques pour tous les types de crayons !!Elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.