vendredi 11 janvier 2019

Patch pour Apolline

Réalisé cet été, il faisait toujours partie de mes "Chut" car je n'ai pu l'offrir qu'à Noël.

Apolline, une  jolie petite brunette qui ressemble beaucoup à son papa, a rejoint son grand frère Siméon, le 10 Août 2018. 
C'est ma seconde petite-nièce, les 8 autres étant des garçons ! L'équipe de foot se met en place......!
Après les carrés, me voici donc avec des hexagones, histoire de changer un peu.
Entièrement cousue à la main, cela m'a bien occupée alors que je ne pouvais aller randonner.
Lot de tissus de chez Butinette, polaire minky de chez Mondial tissus, tout comme le biais qui pour une fois, n'est pas réalisé dans les chutes car il ne m'en restait pas suffisamment.
Apolline a donc sa couverture tout comme son grand frère Siméon





16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je ne me suis jamais lancée dans les hexagones, à explorer!! Bravo pour ce bel ouvrage.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lance-toi, c'est sympa à faire. Belle soirée, bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça y est, tu as pu mettre un commentaire ! Trop bien, merci

      Supprimer
  3. c'est la période hexagones dans notre club, amusant. Toujours de belles réalisations de ta part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline, oui beaucoup d'hexagones cette année, un peu partout. A demain

      Supprimer
  4. bonne idée les hexagones
    elle va pouvoir se lover dedans cet hiver
    à bientôt
    isa k

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!
    Tout à la main: quelle patience!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique , je suis super fan des hexagones , les couleurs sont vraiment top

    RépondreSupprimer
  7. bravo, c'est un superbe patch, très joli travail

    RépondreSupprimer
  8. Très joli patch - j'admire votre travail d'assemblage de tous ces petits morceaux de tissus différents.
    bises

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.