jeudi 11 juillet 2013

Cartonnage des copinettes... suite

Voici deux nouvelles réalisations de ma boite à tout ce qu'on veut


 
La première de Fanou qui a bien bataillé pour la réaliser, mais c'est parce qu'elle ne lisait pas mon tuto correctement.....
Enfin, le résultat est là et c'est bien l'essentiel





Et la seconde de Mamoune qu'on n'arrête plus !
Et comme elle se trompait dans les dimensions de ses tiroirs, eh bien, elle faisait des boites, histoire de ne pas perdre le travail effectué

 


Je vous taquine les filles, mais merci de m'avoir suivie et bravo pour vos réalisations

15 commentaires:

  1. merci à toi de nous avoir supportées avec toutes nos interrogations . Ce n'est que te mettre aussi à l'honneur que de t'envoyer nos photos de nos réalisations . Contente de t'avoir suivi sur cette boîte , à quand le prochain cartonnage mdr
    bises
    mamoune57

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment ravissant, bravo à toutes les deux, tu es une super prof !

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as de belles réussite dans les boites qui arrivent mais il faut dire que tu as de la patience et je nomme personne lol !!!
    à quand la prochaine boiboite ? moi toujours aussi impatiente !!! aller hop les cheveux en l' air de notre lise .
    pour tout le mal que tu te donne pour tes tutos bien expliqué je te souhaite dans cette expérience une réussite à 100% .
    je te dis mille merci aussi mais nous en avons déjà parler .
    bises
    fanou

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!! je pleure vraiment dommage !!!!
    fanou

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles pour vos réalisations, elle sont superbes, mais c'est normal avec une prof comme Liselotte.

    RépondreSupprimer
  6. hi hi hi cal = cartonnage? couture?

    tu sais tout faire Liselotte!!!!!!
    bisous.....

    RépondreSupprimer
  7. et bien plus !!!!!! non lise est une super chef du net .nous lui faisons une ovation !!!
    fanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête, je vais devenir comme une tomate avec des cheveux droits sur la tête !

      Supprimer
  8. ça en jette en tout cas ....j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. bravo à toutes : élèves et prof

    RépondreSupprimer
  10. j'adore. j'aimerais bien en faire aussi. Me reste a trouver du temps hihi.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.