lundi 1 juillet 2013

Cartonnage des copinettes

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais présenté ma boite à tout ce qu'on veut ICI. J'en ai fait le tuto pour les copinettes du forum de Nymphéa, qui réclamaient à cors et à cris une boite avec des tiroirs, une charnière......
Et les premières réalisations arrivent pour ma plus grande joie

cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Plumette qui a choisi deux tons de skivertex bleu et du tissu, Nanette, aussi dans les bleus et Nine qui a préféré des tons verts absolument superbes.
Bravo à toutes les trois pour vos superbes réalisations. Un grand merci de m'avoir suivie sur ce tuto.
 
Sur les 19 inscrites, 3 n'ont pas encore pu commencer et les autres avancent tranquillement. Donc vous devriez voir d'autres chefs d'œuvre d'ici peu....

15 commentaires:

  1. Quand la prof est efficace, les élèves le sont aussi, la preuve! Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est beau ca aussi !!! t'es une bonne prof à tout toi !!! whaouah

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau beau ! bravo au professeur et bravo aux élèves !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, ça me fait penser à la boîte à couture que je réalise mais qui me prend du temps et de la place.

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai bonheur de réaliser d'après ton tuto, aucune excuse de bien travailler, le mérite t'en revient.....DH s'est empressé de me la "piquer" cette jolie boïte pour ranger SES petites affaires !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Plumette, du coup, tu n'as plu qu'à t'en refaire une autre.....

      Supprimer
  6. Bravo à toutes ,vos boites sont très belles.
    Bonne semaine
    Gros bisous ma belle
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. bravo les filles et nous disons à notre lise au prochain cartonnage !!!!!!
    moi je suis comme les autres retardataire qui va piano va sane !!!!!c' est ma devise lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai ! lis bien ton tuto et tu iras bien plus vite !!! mdr !

      Supprimer
    2. mais je lis bien les tiroirs sont fait demain est un autre jour lol !!!

      Supprimer
  8. euh et nous on pue du bec mdr??? rha j'aimerai en faire une comme ca moi aussi (j'suis à genoux et j'ai mal..=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu sens bon, mdr ! Mais tu n'as pas encore assez mal aux genoux.......ptdr !

      Supprimer
  9. oh lala ,j'ai pas débuté vivement les vacances pour réaliser cette merveille,tu me la montres jeudi?
    bisous isak

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.