mardi 2 juillet 2013

Un peu de tricot...

Il se passe toujours quelque chose chez mes copines. Il faut dire qu'il y en a toujours une qui lance des idées, comme ça, l'air de rien. Je ne la nommerai pas, elle se reconnaîtra, n'est-ce pas Eugénie ?

Et il y en a une autre Wali pour ne pas la nommer, qui a attrapé la balle au bond ! Et là, eh bien, on n'était un bon petit nombre (20 au total) à vouloir se lancer à tricoter un châle. Notre choix s'est porté sur celui-ci

The Age of Brass and Steam Kerchief
C'est un modèle de Orange Flower et téléchargeable gratuitement chez Ravelry (une mine d'or)
Wali nous l'a traduit car le modèle est en anglais et voici mon résultat
Laine Casbah, achetée chez Laine et Tricot (une autre mine d'or ce site, allez voir !)
Et je vous le donne en mille.... on tricotera à l'automne..... ! Quand je vous dis qu'il se passe toujours quelque chose....

15 commentaires:

  1. Les grandes aiguilles et moi ne sommes pas copines alors j'admire !! Bravo !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aiguilles circulaires obligées car plus de 270 mailles ! Merci Christel

      Supprimer
  2. tu es douée pour tous les travaux d'aiguilles toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Chat, si ça peut te rassurer, le crochet et moi, ça fait deux !

      Supprimer
  3. oh là là mon dieu qu'il est beau ,j'adoreeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau bisous isa k

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau avec le choix de ton fil et la régularité de ton tricot.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! il est vraiment superbe ce châle !! le choix de ta laine est original, j'aime beaucoup ces tons; Bravo ! Vous travaillez bien chez vos copines !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Encore bravo Liselotte pour ton magnifique châle. La couleur est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous superbes
    Bravo à toutes
    MDR pour Eugenie!!!!
    gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce châle, comme beaucoup de modèles Ravelry d'ailleurs, dommage que je n'arrive pas à les traduire !!!
    Cela me fait rager à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  10. c’est une tueriiiiiiiiiiiiiie purée de carottes ♥ je me lasse pas de baver sur toutes les versions

    euhh bah quoi j'ai rein fait moi mdr :D
    bizzz

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.