mardi 23 juillet 2013

J'ai demandé à la lune.....


Magnifique pleine lune dimanche soir.... je ne pouvais que partager avec vous ce moment magique.

9 commentaires:

  1. Superbe instant merci pour ce partage, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique bisous isa k

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet échange. Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. voilà pourquoi je ne parvenais pas à dormir ces derniers jours ! une pleine lune et quelle lune !
    merci Lise..... pour la réponse....biz

    RépondreSupprimer
  5. très belle lune effectivement.
    nous hier au soir ne n' avons pas eu cette chance très gros orage et grosse pluie il y avait longtemps que je n' avais vu cela .
    ce matin il fait meilleurs et tant mieux voilà pour le côté positif.
    merci lise pour ce partage .
    bises
    fanou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ;) Je vois que je ne suis pas la seule à attendre le lever de Miss Lune ;) Merci pour cette belle photo et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. tres belle photo ,il n'est pas toujours facile de la prendre
    marj

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.