samedi 6 juillet 2013

Puzzle

Une fois n'est pas coutume, pas de création de ma part avec cette réalisation. Juste l'envie de faire un puzzle de Mucha. J'apprécie beaucoup ses dessins, ses affiches..... bref, ce puzzle m'attendait !
2000 pièces, donc il fallait prévoir une place où je pouvais le laisser sans avoir à le déplacer. Une fois la place trouvée, un morceau par-ci, un morceau par-là..... l'aide précieuse de ma fille, qui je reconnais en a fait une grande partie (merci à toi Adélaïde).
Et puis, il y a quelques jours, nous avons mis ensemble la dernière pièce....
Les moments de la journée - Mucha
Et maintenant, on le place où ? (la question qui tue !)

13 commentaires:

  1. moi je le connais ce tableau il fait parti de la bannière d' un forum où je fais du graphisme
    voilà pour moi mets dans un endroit qui te fasse plaisir lol !!!la réponse qui tue !!!
    bises


    RépondreSupprimer
  2. mon affichiste préféré totalement art deco j'adore j'en ai reproduit de ses tableaux sur des radiateurs éléctriques ! en affiche j'en ai un de puzzle du chocolat ideal faudra que je fasse une photo commence à avoir des pieces qui tombent avc les gosses
    bref j'adore quoi

    RépondreSupprimer
  3. Un monument d'un affichiste talentueux.. A défaut de pouvoir l'exposer dans une grande pièce, un couloir pourrait peut-être faire l'affaire ?
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  4. très beaux puzzle ,il y a longtemps que je n'en ai pas fait
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique , j'adore Mucha !
    Et si tu le défaisais et le refaisais , histoire de te faire plaisir à le reconstruire....... !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est fabuleux ,j'adore ...j'aime bien faire des puzzles à plusieurs mains c'est sympa

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail mais pas trop mon style.

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai toujours pas fini le mien depuis janvier...il prend un tiers de ma chambre lol...celui ci est très beau.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Mucha aussi !!
    Bravo pour votre patience à toutes les deux! et tu vas bien trouver une place!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique.Quel travail avec les difficultés des motifs de Mucha.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces belles dames
    bravo les filles
    marj

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.