vendredi 5 juillet 2013

Journée copines...

Superbe journée que celle d'hier ! Je suis allée chez mon amie Isa k. Arrivée dans la matinée, après les papotages incontournables car cela faisait un bon moment que nous nous étions vues, hop au travail. Car nous avions décidé que c'était une journée "travail".
Mais avant, petit tour dans son bureau pour découvrir tout ce qu'elle a créé à l'atelier cartonnage où elle était inscrite. Et là, elle m'offre une superbe boite zigzag ! Magnifique !
Maintenant, au travail.
Pour elle, terminer une surprise à offrir (je ne vous en dirai pas plus....) puis opération cartonnage pour faire ma boite à tout ce qu'on veut, enfin la commencer.....
Pour moi, commencer à coudre le futur patch que je vais proposer à mes copines en octobre prochain.
Tout ça dans la bonne humeur, entrecoupé du repas et du délicieux dessert préparé par sa fille cadette Anaïs.

Ma boite zigzag - le délicieux dessert - les premiers blocs du patch
Merci Isa pour cette journée bien sympathique.
Et comme nous sommes le 5 juillet, je souhaite à Anaïs une très belle journée, car aujourd'hui, elle a 13 ans
Et encore merci pour ce délicieux dessert. Plein de gros bisous pour toi.

10 commentaires:

  1. Une belle journée que tu viens de passer.. Elle laissera de beaux souvenirs :)
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. merci, maintenant j'ai 13 ans et j’arrête d’embêté ma mère!!! Bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée à recommencer sans modération
    Anais est très contente que tu ai pensé à elle
    ces copines ne l'on pas fait lol elle va être surprise!!!!
    bisous
    isa k

    RépondreSupprimer
  4. Très belle journée en effet.
    Jolie boîte
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce que je vois la boite est magnifique pour le gâteaux vous êtes des gourmandes si il en reste une part j' arrive.
    pour la nouvelle construction d' un pacht bon commencement.

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les journées copines studieuses!!
    la boite est magnifiques
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. une bien belle journée que tu as du passé ....c'est beau et ça a l'air bon

    RépondreSupprimer
  8. Des journées qui font vraiment du bien.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.