mercredi 9 avril 2014

Des larmes de roses.....

Beaucoup de pluie hier matin.... et mes roses étaient bien tristes de ce vilain temps. Elles n'ont pu retenir leurs larmes.... mais comme elles sont belles !
Juste l'envie de partager cet instant avec vous.
Belle journée à vous tous qui passez par ici et un immense merci pour tous vos gentils commentaires

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir ces larmes de pluie.

13 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte ;)
    Elles sont magnifiques vos Roses et si fraîches parsemées de tant de gouttelettes ! Superbe partage, merci beaucoup ;)
    D'autant plus que je n'ai pas encore de Roses ... Les boutons tardent à venir ici, je ne sais pourquoi ...
    Je vous souhaite une très belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Des larmes de Rose........quelle poésie !!!
    bien belles roses en boutons ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques.....bien qu'absente depuis un moment, je pense bien souvent à toi.....continue de nous montrer de si jolies photos. bises.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifique tes roses mais elles pleurent de joie mais pas de tristesse.
    merci pour ce partage .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de jolis poèmes avec les roses
    Viens Cassandre voir si la rose......
    attention de ne pas te piquer Liselotte

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois, j'aime voir quelqu'un pleurer !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime j'aime j'aime ce genre de photos

    RépondreSupprimer
  8. tu as dejà des roses
    elles sont tres belles
    nous pas de pluie mais de la rosee
    marjo

    RépondreSupprimer

  9. une rose qui pleure... voire plusieurs roses qui pleurent, c'est autant d'émotion partagée pour chacune de nous qui te lisons, Lise ! mille mercis de nous faire partager ces instants bonheur....

    RépondreSupprimer
  10. Des instants de bonheur avec tes roses magnifiques..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  11. en effet elles sont magnifiques ,pas de roses encore chez nous ,profites-en bien

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce doux moment
    je t'embrasse fort
    bon week end

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.